Le dispositif JETT for HER de COMPEX, en gynécologie est une innovation phare permettant la réjuvénation des parties intimes chez la femme. C’est un moyen non hormonal qui permet de traiter le syndrome génito-urinaire de la ménopause, la sécheresse, les fuites urinaires, le vieillissement des tissus de la vulve et du vagin, les suites post accouchement, distensions et cicatrices.
JETT PLASMA FOR HER (JPFH)
JETT PLASMA For Her II conçu, entre autres, pour traiter les syndromes génitaux urinaire, laxité vulvo-vaginale, sécheresse, atrophie et distension.
Le principe d’action, sans destruction de cellules, sans brûlures, sans douleur et sans ressenti de chaleur pour la patiente, est une solution alternative au traitement hormonal qui confirme son efficacité, avec les études cliniques réalisées, comparée aux traitements existants.
JETT PLASMA For Her II est aussi utilisé en complément des traitements laser ou radiofréquence pour améliorer les traitements de la vulve, les dyspareunies orificielles (douleurs durant les rapports intimes), le resserrement vaginal, pour l’esthétique des petites et grandes lèvres.
La société COMPEX confirme l’usage de Jett Plasma for Her pour les indications suivantes :
1. Laxité vulvovaginale,
2. Perte d’élasticité et de sensibilité,
3. Incontinence,
4. Inconfort sexuel dû à la sécheresse vaginale, (Dyspareunie)
5. Lubrification vaginale insuffisante,
6. Brûlures et démangeaisons.
7. Assouplissement des cicatrices
8. Remodelage de la vulve et des lèvres
COMPEX est le premier fabricant à avoir mis au point un générateur de courant continu pour traiter ces indications. A la suite de résultats très encourageants, d’autres indications sont également en cours d’évaluation comme les cas de vestibulodynie, de lichen scléro atrophique ou les traitements des tissus cicatriciels.
Le dispositif de COMPEX permet une régénération cellulaire par contact direct sans décharge plasma visible, les effets du courant continu sont transmis sur les tissus au travers d’un gel.
Jett Plasma for Her II est le premier équipement breveté au monde à être décliné en Gynécologie avec un courant continu permettant une régénération cellulaire sans destruction préalable des tissus, il produit, avec son principe, 3 effets simultanés sur une zone traitée :
1.) Génération de température contrôlée de 1° à 3°
2.) Dépolarisation membranaire transitoire
3.) Electroporation temporaire réversible
Utilisés sur des muqueuses et sur la peau, ces trois effets produisent la régénération des cellules exposées au traitement.
Ces effets, mis au point de façon très précise par COMPEX, sont uniques. Ils permettent de réhydrater les cellules de façon durable dès le premier traitement.
Les premiers utilisateurs constatent que trois séances espacées d'environ 10 jours induisent des effets durables allant de six mois à un an suivant les cas.
Premiers résultats :
Les premiers résultats mesurés par biopsies en gynécologie montrent dans tous les cas, des augmentations de volume des tissus régénérés, en moyenne de 111 %, les extrêmes variant en fonction de l’âge et des cas.Principe ElectroporationElectroporation principle
Cette référence à été ajoutée à votre demande de devis